Google Tag Manager
& Data Studio

Un suivi à tous les niveaux

Collecter des données et les décrypter n’est pas une mince affaire. Ce sont néanmoins des étapes essentielles pour déterminer le bon fonctionnement de vos campagnes actuelles et futures.
Grâce à notre expertise, nous étudions votre audience en analysant ses comportements sur vos pages web… Et nous vous donnons les outils pour tout comprendre en temps réel !
De la stratégie digitale au déploiement de campagnes, vous vous assurez de faire confiance à un partenaire de choix qui vous accompagne à chaque étape.

C’est parti pour l’analyse

Du tracking pour tout comprendre

Grâce à Tag Manager et notre savoir-faire, nous pouvons aisément glisser des balises web afin de suivre les interactions de votre audience avec (presque) chaque détail de vos pages. En parallèle, nous analysons comment se comporte votre audience sur vos pages à travers Google Analytics.
Nombre de sessions et/ou de visiteurs, taux de rebond, appareils, CPA, CPC… De nombreux KPI sont à votre portée : nous les structurons afin de vous aider à en tirer les bonnes conclusions.

À l’aide de Google Data Studio vous serez en mesure de suivre en ligne et en temps réel les conversions grâce à des tableaux de bord personnalisables selon des critères que nous choisissons ensemble.

En tant qu’experts en digital marketing 100% transparents, nous vous donnons un accès exclusif à votre propre plateforme Data Studio. Vous aurez ainsi une vue complète de ce qui a été mis en place et le budget dépensé… Couplé à une interprétation venant de nos spécialistes, vous serez en mesure de tirer parti de toutes les données obtenues.

Notre expertise couvre ici :

  • 01/

    La création & configuration de votre Google Tag Manager

  • 02/

    Le plan de tagging complet ou partiel

  • 03/

    L’activation des tags en fonction du plan

  • 04/

    L’analyse de résultats

  • 05/

    La mise à disposition d’une plateforme de contrôle complète

Contactez-nous