SEA &
Google Ads

Touchez ceux qui vous cherchent

La publicité digitale fait partie des outils indispensables à toute stratégie marketing.

Faites connaître vos services ou vos produits en apparaissant sur des mots clés définis dans la recherche Google, diffusez des publicités visuelles sur d’autres sites internet, donnez un coup de boost à vos vidéos sur Youtube.

Transparence et efficacité

Les petites annonces ont bien changé

Que ce soit sur des mots clés spécifiques au niveau de la page de recherche de Google grâce au référencement payant, sur les bannières diffusées sur d’autres sites internet ou avant/pendant une vidéo sur Youtube, vos campagnes publicitaires sont diffusées là où sont vos prospects.

En toute transparence, nous vous accompagnons au niveau de votre publicité digitale. Votre compte Google Ads ? Il vous appartient, vous avez un œil sur notre activité en plus de ne jamais être pieds et poings liés. De plus, nous ne prenons pas de commissions sur vos dépenses, pour ne jamais vous pousser à dépenser plus que ce que vous n’avez besoin.

Faites de la place dans votre agenda, la conversion sera au rendez-vous.

SEA est un acronyme pour "Search Engine Advertising" qui signifie publicité sur les moteurs de recherche in ingliche. Aussi appelé référencement payant, il désigne l'utilisation de liens commerciaux ou publicitaires sur les moteurs de recherche. Dans le cadre du SEA, l'espace publicitaire est principalement acheté aux enchères et à la performance au clic en ciblant des requêtes très précises à l’aide de mots-clés. Notre outil préféré ? Google Ads (ou Google Adwords comme on disait en 2015) qui nous permet de diffuser des annonces sur Google Search mais aussi des bannières sur d’autres sites web ou des publicités vidéo sur Youtube.

Notre expertise couvre ici :

  • 01/

    L’analyse de vos comptes & campagnes (si vous en avez déjà)

  • 02/

    Le développement d'une stratégie publicitaire complète au niveau notoriété, acquisition ou remarketing

  • 03/

    La création d’annonces pour Google Search, Display Advertising, Remarketing, Bing Ads, Waze & Youtube

  • 04/

    La mise en place des campagnes pubs avec le paramétrage des audiences

  • 05/

    L'analyse des résultats

  • 06/

    L'optimisation continue

Et y sont Google Partners ?

Ben oui mon gars !

Grâce à nos compétences et notre expérience, Google itself nous a demandé de devenir partenaire. Bon, on vous fait aller… Par contre, nous sommes vraiment Google Partner mais après avoir répondu à des critères pointus comme avoir un taux d’optimisation minimal de 70%, dépenser un minimum de 10.000$ par mois à travers les comptes ou avoir minimum 50% des gestionnaires de comptes certifiés Google Ads…

La plus grosse plus-value Google Partner, c’est assurer à nos clients une maîtrise complète des différents outils que Google propose pour son volet publicitaire en ligne. Nous restons toujours sur la brèche pour vous offrir un service sur-mesure qui répond aux besoins de vos campagnes !

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